L’Astrée et l’Officier – Aivy frog

Découvrez le en cliquant sur l’image

Salutations,  

Pour la première fois, mon amie Aïvy Frog,  a eu la gentillesse à mon égard de me donner à lire 📖 « l’astrée et l’officier » et attention ⚠ dans l’ordre (oui n’oublions pas que je suis Bêta Reader spécialiste en Puzzle,  j’arrive à lire un roman avec les chapitres dans le désordre). Cela est une grande nouveauté de sa part donc voilà je découvre son dernier roman comme un lecteur normal,  vais-je y arriver !!!!!!!

Allons allons on se ressaisi.

Astree,  Hippolyte et leurs parents s’installent dans un château qu’ils ont acheté 2 ans auparavant en ruine.  Les travaux 🚧 de transformation de la ruine en hôtel étant tout juste terminés la petite famille s’installe dans le grenier de l’hôtel.  

Astrée jeune bachelière,  n’ayant pas fait de choix sur son avenir a accepté pour aider son père de devenir femme de chambre.  

Alors qu’ils finissent de ranger leurs affaires

Astrée se sent observée, suivie du regard mais malgré tout elle ne voit rien d’autre qu’un immense tableau. En regardant bien elle ressent la présence de cet homme,  et le regard de cet homme semble la suivre.

Lors de sa première nuit en ces lieux, elle a du mal à trouver le sommeil mais, le plus c’est l’effet d’y entendre une voix sortie de nulle part.

Rêve-t-elle ou est-ce bien réel

et bien je t’en dirai pas plus a toi de ne pas rater l’occasion de l’avoir, et une surprise vous attend du 22 au 26 Octobre comme elle l’avait prévu mais apparemment Amazon a préféré du 23 au 27  mais bon la routine quoi.

Mais chutttttttt.
ML

Publicités

2 réflexions sur “L’Astrée et l’Officier – Aivy frog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s