Votre boite mail vient de gagner 20 points en érotisme

Mesdames, et le type qui s’est perdu au milieu,

Vous allez bien ? … Ouais, je pète la forme ! Merci. 😀

Vous l’attendiez, vous l’espériez… Vous le fantasmiez ! … Comment ça, je m’enflamme ? Mais pas du tout !

Donc, comme je le disais, je viens vous voir en cette froide journée de décembre pour réchauffer un peu vos mails. Et je ne suis pas toute seule ! Non ! Il y a un très beau suédois avec moi qui répond au joli nom de Bror Sjöberg. (Les séances chez l’orthophoniste pour apprendre à le prononcer ne sont pas fournies avec le livre).

Après avoir découvert un millième de l’étrange monde qu’est l’Autre Côté, je vous invite à en savoir plus avec le point de vue de notre fier suédois. Disponible dès le 7 janvier en exclusivité sur Amazon et sur Kindle Unlimited, il est déjà en pré-commande. Merveilleux, n’est-ce pas ?

Histoire de changer, je vais tenter de vous faire une fiche de présentation un peu normale :

Le prix : 2€80 / gratuit sur kindle unlimited

Genre : … De vous à moi, c’est très bordélique et relativement inclassable. Essayons la catégorie « Fantastique ».

Résumé : Ma tendre Gerda,

 

C’est depuis un lieu que tu nommes le Paradis que je t’écris. Si cette lettre te parvient, j’espère qu’elle contiendra suffisamment de prières pour que tu me pardonnes d’avoir failli à ma promesse.

C’est chaque seconde que je regrette de ne plus être avec toi, parmi les vivants. C’est chaque minute que je souffre de ne plus t’entendre rire. Et c’est chaque heure que j’agonise de n’avoir pu te sauver.

Je ne puis exprimer l’ampleur de ma rage, cette amertume qui chaque jour me met au supplice. Jamais je ne pourrais oublier ton espoir. Jamais une personne ne trouvera une place semblable à la tienne dans mon âme. La place d’une petite sœur adorée.

Sache que je me suis établi en ce lieu. C’est un pays que l’on nomme Aquene et qui n’est qu’un infime territoire dans ce grand Nouveau Monde qu’est l’Autre Côté. Ma douce compagne est une femme de caractère qui s’en vient du Danemark. Une femme honorable et une honnête mère de famille que l’on a arrachée trop tôt à ses chers enfants.

Ma chère sœur, l’envie de te dire que je n’attends que ta venue afin d’être comblé ne connaît aucun mot suffisamment fort. Cependant, je me tais. Je t’aime bien trop pour souhaiter ta fin.

Je nourris la conviction que la mort ne suffira pas à nous séparer. Je te retrouverai ma tendre Gerda et, sur mon éternité, j’en fais le serment.

 

Bror.

Laisser un commentaire