S’aimé envers et contre tous de Carine C


Salut

 

Je me suis plongée cette nuit dans “S’aimer, envers et contre tous” de Carine C, aux éditions L’ivre Book.

Pour une fois, j’ai, à mon tour, été surprise par ma lecture de cette romance, dont je viens de découvrir l’auteur et ses écrits.

J’ai vraiment aimé cette romance, car elle nous change un peu du classique du Business Man étudiante. Pour le coup, on est assez loin de ce duo classique, car notre héroïne est une femme forte qui dirige sa vie d’une main de fer. Elle est flic, et ce qui est pire dans sa situation c’est qu’elle commence sa carrière avec un bel handicap, car, elle est la fille du chef et pour arranger le tout, elle est la seule femme de la brigade.

Suite à une mauvaise blague d’un de ces partenaires de boulot, elle est obligée de se rendre à un rencard arrangé avec un inconnu.

Cette rencontre arrangée va changer leur vie, sans que l’un comme l’autre ne s’y attende.

Mais qui est réellement Matt ?

 

Bonne Lecture.
ML

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire