Femme de Vikings de Carl Royer

Salut

 

Ce matin, j’ai reçu un message privé de « la musardine » me permettant de lire le 1er épisode de « femme de viking » de Carl Royer. Bon j’avoue apres avoir lu le tome 1 j’ai acheté toute la série.

Il y a bien longtemps que je ne m’étais pas plongée dans des livres de ce style, car mon gros problème est mon imagination qui part plus vite que son ombre. Pour moi, je voyais d’abord le mec sale, qui pue la marée basse à force d’être resté sur leur bateau, etc….

Ce qui faisait bien rire mon amie Aïvy car elle en est accro. Mais bon, j’ai tout de même tenté, et la surprise peut-être que l’auteur le dise, ce détail ma moins dérangée. Cette jeune fille de famille classique tombe éprise d’un très beau suédois peut-être par goût du changement ou par envie du risque, malgré elle, elle succombe au premier regard échangé, mais alors que la bataille fait rage ce bel homme est fait prisonnier par les gars du village. Elle est donc condamnée à le voir être torturé pendant plusieurs jours, mais cela ne l’arrête pas, car au fils de ses passages, elle peut constater que l’attirance qui le lie à elle est réciproque.

Lors d’une nuit, où sa libido la torture plus que de raison, elle décide de tenter le diable et rentre dans l’enclos du prisonnier, afin de s’offrir à lui. Les choses entre eux s’intensifient et la jeune femme en repart comblée.

Forte de voir l’effet qu’elle a produit sur le suédois captif, elle décide tout à coup de se jeter dans sa gueule du loup en s’aventurant dans le clan des vikings  et s’offre à 2 gardes de leur camp.

Cette série est faite pour un public averti de mon point de vue, mais reste très agréable à lire et qui sais ? L’auteur sera peut-être arrivé à me faire changer d’avis sur les romans exotiques historiques. Ceux qui est sûr, c’est que je veux lire la suite……….

Mais je sais qu’elle te plaira. Profite du fait que le 1er épisode soit offert sur Amazon pour la découvrir. Je t’ai mis le lien direct sur la photo de couverture.

Bonne lecture.

 

Erotisme 6

Attention Roman pour public trés averti

Drame 4

Une réflexion sur “Femme de Vikings de Carl Royer

Laisser un commentaire

