Super connard et moi 1 Clemence Lucas

Coucou,

Tout d’abord un grand merci à Clemence Lucas de m’avoir permis de lire son dernier titre « Super connard et moi ». Ce roman se dévore sans s’en rendre compte. Et là, TAC, c’est la dernière page. Grrrrr, je veux la suite !

Cet écrit nous fait toutes penser à notre propre vie. Nous avons toutes rencontré un Rick, garçon populaire que toutes les filles rêvent d’approcher. Et comme nous toutes, nous avons toutes eu un Shawn, que nous ne voyons pas malgré sa gentillesse.

Izzy, elle a les deux à ses côtés. Mais va-t-elle suivre le choix de son cœur ou va-t-elle succomber comme toutes les autres ?

Eh bien non, désolée malgré tout ce que tu peux faire je ne dirais rien.

Clémence a su, encore une fois, nous faire part d’une très belle histoire. Cette auteure est pleine de surprise. Ses romans lui ressemblent, ils sont pleins de fun et de peps, une auteure à suivre !

Bonne lecture !

ML

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire